Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 8es
  3. // Tirage au sort

Revivez le tirage au sort des huitièmes de Ligue des champions

Atlético ? Mönchengladbach ? Porto ? Atalanta ? Séville ? Lazio ? Barça ? Laquelle de ces équipes va prendre un but de Presnel Kimpembe (vous l'aurez lu ici en premier) en huitièmes de finale de Ligue des champions ? Et bien pour changer, ça sera le Barça.

Modififié

12h36 : Et c'est sur cette image de Samuel Umtiti qui offre la qualification au Barça que j'ai en tête que je vous abandonne. Merci à vous d'avoir suivi ce live avec moi. Vous avez été aussi bons que Pedro Pinto. Vous retrouverez le tirage au sort complet des huitièmes de finale de C1 juste au-dessus. Et ne partez pas trop loin, dans 20 minutes vous aurez le live du tirage au sort de la C3. Portez-vous bien.

12h29 : Le problème avec ce tirage au sort des huitièmes de finale en décembre c'est que les matchs sont dans deux mois. Et en deux mois tout peut se passer. Car si le Barça d'aujourd'hui est mauvais, ce ne sera peut-être pas le cas du Barça dans deux mois. Idem pour Paris. Et si ça se trouve dans deux mois Mitchell Bakker sera Roberto Carlos et Kylian Mbappé fera des passes.

12h28 : En tout cas Neymar qui voulait retourner à Barcelone et de nouveau fouler une pelouse avec Lionel Messi sera heureux. Enfin si sa cheville se remet dans le bon sens.

12h27 : Je le sais, vous le savez, Antoine Griezmann va faire le meilleur match de sa carrière au Barça et planter un doublé pour éliminer le PSG.

12h26 : Le PSG n'a plus qu'à acheter Lionel Messi au mercato hivernal et le tour est joué.

12h25 : Je ne vous cache pas que je suis pour ma part très hypé par le Chelsea-Atlético. Et que j'annonce ici la surprise Leipzig qui sort Liverpool.

Un gros Atlético-Chelsea, un séduisant Leipzig-Liverpool

12h24 : @dyle01 Tu aurais dû garder Juventus-Porto ahah.

12h23 : En fait ça sert à quoi de faire un tirage au sort pour le PSG si c'est pour leur donner chaque année les mêmes équipes.

12h22 : La fin du tirage au sort est donc connu avec Séville qui affrontera Dortmund et l'Atalanta le Real Madrid.

12h21 : ET ÇA SERA LE BARÇA POUR LE PSG !!!!!!

Quel classique.

12h20 : Porto - Juventus. En bon supporter du Sporting, Cristiano Ronaldo va s'amuser.

12h19 : Et ça continue avec RB Leipzig - Liverpool. Christopher Nkunku va montrer qu'il est plus fort que Salah.

12h18 : OH le jolie match entre Chelsea et l'Atlético. Team João Félix bien sûr.

12h17 : Lazio - Bayern Munich. Désolé Éric Maggiori.

12h16 : Manchester City - Borussia Mönchengladbach pour démarrer. City est donc en quarts. Félicitations à eux.

12h16 : Oh Stéphane qui n'arrive pas à ouvrir la boule. Ça commence bien.

12h15 : LE TIRAGE COMMENCE

12h14 : C'est fou comment je suis en pression avant chaque tirage au sort.

12h12 : Je vous épargne le nom de celui qui explique le tirage au sort. Car même dans un copier/coller j'ai peur de faire une faute d'orthographe.

12h10 : OH l'immense Stéphane Chapuisat qui vient faire le tirage au sort. Quel coup de vieux il a pris.

12h09 : Si on suit le théorème Gianni Infantino - aka le chauve des tirages au sort - Giorgio Marchetti sera à la tête de la FIFA dans quelques années.

12h08 : @dyle01 Si tu fais un sans-faute tu auras le droit à un joli cadeau.

12h07 : L'UEFA a une pensée pour Gérard Houllier. C'est beau.


12h06 : Je vous l'annonce ici, ce sera le FC Séville pour Paris. Et Lucas Ocampos marquera.

12h05 : Vous l'aurez donc compris, le Real Madrid n'a la possibilité d'affronter que 4 équipes : Porto, Atalanta, Lazio et RB Leipzig. Autant dire que les Merengues peuvent remercier cette règle des nationalités.

12h04 : Et celles qui ont terminé secondes.

Atlético de Madrid, Borussia Mönchengladbach, Porto, Atalanta, Séville, Lazio, Barcelone et RB Leipzig.

12h02 : Comme je suis sympa, je vous note les équipes qui ont terminé premières.

Bayern Munich, Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Dortmund, Juventus, PSG

12h01 : ET C'EST PARTI !!!!!!!

Avec l'immense Pedro Pinto à la présentation.

11h59 : On rappelle les règles : une équipe qui a terminé première de son groupe affronte un second. Mais elle ne peut pas tomber sur l'équipe qui a partagé sa poule, ni sur une équipe de même nationalité.

11h57 : Pour suivre ce tirage au sort c'est sur RMC Sport que ça se passe. Ou alors sur le site de l'UEFA.

11h55 : Salut les fous vous allez bien ? J'imagine que ça va moyen après l'annonce du décès de Gérard Houllier. Heureusement que l'UEFA est là pour nous remonter le moral avec le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Préparez les boules chaudes et les boules froides.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:30 Palmas endeuillé par un crash d'avion 37
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:30 Premier titre pour coach Crespo 24 Hier à 11:00 Vanzeir marque le but le plus rapide du foot belge 7 Hier à 10:30 Simão expulsé pour une altercation avec son joueur 7 Hier à 10:00 Covid : le gardien Sosa a perdu ses cheveux 38