Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Koh-Lanta

Revivez l'épisode 6 de Koh-Lanta, les quatre terres

Dire que certains comptent s'endormir devant un PSG-Angers qui va se terminer avec doublé tout nul de Mauro Icardi... Quelle naïveté ! Pour vivre des émotions, il suffit de prendre sa télécommande pour se poser devant une rencontre d'anthologie entre les JAUNES et les ROUGES, les deux nouvelles équipes fringantes de cette saison de Koh-Lanta. Glissez-vous sous un plaid, c'est parti.

Modififié
Jaunes : Alix, Dorian, Jody, Lola, Angélique, Loïc, Laurent, Alexandra, Aubin.
Rouges : Bertrand-Kamal, Brice, Marie-France, Fabrice, Hadja, Joaquina, Sébastien, Ava.


23h16 : Allez, les zouzous. L'heure est venue pour moi de vous laisser. Faites-moi plaisir, ne vous infligez pas cette daube de VTEP derrière, il y a plein d'autres choses super à faire pour terminer son vendredi soir. Comme lire les notes de cet épisode de Koh-Lanta, par exemple. Des bécots, les zozos.

23h15 : Voilà, Aubin craque au micro de Paga quelques minutes après la défaite.

23h14 : Coup dur pour Alix et l'ancienne tribu bleue. Aubin va pouvoir retourner auprès de sa petite famille.

23h13 : OH LA LA LA, C'EST LA DEFAITE POUR AUBIN. 6-4. Jody est miraculée, il faudra patienter pour retrouver ses huîtres.

23h11 : Comme prévu, on est sur un match Jody-Aubin. Le suspense est total, on est à 4-4 !

23h10 : Grande confiance chez Lola, qui ne sort pas son collier.

Et je pense qu'elle a raison.

23h08 : C'est l'heure des petits papiers.

Vidéo

23h07 : Je suis presque certain que Laurent a été Alan Parrish dans une autre vie.

23h06 : Est-ce qu'on peut dire que les jaunes devaient se dire les choses ?

23h04 : Dernière ligne droite de cette soirée pour le moins assez décevante. Espérons que Denis vienne mettre son grain de sel dans ce conseil.

22h55 : Ah ok, je découvre le score de PSG-Angers. Même Julian Draxler a marqué, autant dire que tout est possible ce soir. Voilà qui fait les affaires de Jody.

22h54 : Départ pour le conseil chez les jaunes, personne pour rendre hommage à Fabrice avec une chemise. Quelle tristesse.

22h52 : Les grandes manœuvres sur le camp des jaunes, c'est maintenant. Pas touche à Lola, par contre.

22h50 : Sébastien, c'est le Maïté de la tribu rouge.

En attendant, ils vont finir avec des centaines de crabes sur le camp, les jaunes vont être contents au moment de la réunification.

22h48 : Le sourire de Béka, la soirée est sauvée. Le joyau de la Côte d'Or, c'est lui. Désolé le DFCO.

22h46 : J'ai l'impression que ça va se jouer entre Aubin et Jody. Le match est presque plus excitant qu'OL-OM dimanche.

22h43 : « J'ai fait un peu de foot, bon pas à très haut niveau, mais j'en ai fait. »

Tu ne me la fais pas Laurent. Moi aussi je dis la même chose pour ne pas avoir à dire que je me suis arrêté en benjamins.

22h42 : Qu'est-ce qui est le plus évident d'après vous ? Thomas Tuchel qui quitte le PSG en fin de saison ou Aubin qui se fait dégager ce soir. Possible que ce soit la deuxième option, c'est dire comme ça pue pour le brave Aubin.

22h40 : Plus facile de se bouger pour sauver sa peau que pour faire plaisir aux copains, Hadja. Première défaite pour cette équipe jaune, mais n'oublions pas qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres.

22h39 : GOALLLLLL HADJA ! VICTOIRE DES ROUGES ! Retour à la normale !

22h38 : « Prend le temps, cadre ! »

C'est Brice ou Rudi Garcia chez les rouges ?

22h36 : Tout le monde a rempli son seau, on peut passer à l'agilité. C'est simple, c'est une sorte de chamboule-tout, sans les boîtes de conserve et les trucages de la fête foraine.

22h35 : J'ai l'impression de voir plein de Waldemar Kita dans ma télé, c'est effrayant.

22h34 : Je suis sûr que le Dimitri Payet actuel serait un excellent pourvoyeur de boue.

22h32 : « Transmettre un maximum de boue, en perdre le moins possible » Qui d'autre que Denis Brogniart pour prononcer une telle phrase ?

22h31 : Et une boule noire pour Jody, une ! Heureusement que ce n'est pas elle qui a tiré les boules des clubs français hier, on aurait eu le droit à trois groupes de la mort.

22h30 : En gros, ça va être une histoire de boue, de boules à lancer et d'obstacles à déglinguer. Classique.

22h29 : Place à l'épreuve d'immunité, Aubin remet le totem à Denis. À qui reviendra l'Hexagoal des aventuriers ce soir ?

22h19 : Envoyez 2 par SMS, les amis !


Les 250 000 euros sont pour moi.

22h18 : Ils ont passé une nuit de 15 heures les jaunes ou quoi ? Ils ont tous l'air hyper reposés d'un coup, c'est perturbant.

22h16 : J'ai une pensée émue pour Steven Oliveira qui passe une soirée nulle au Parc des Princes.

22h15 : Le duo s'auto-surnomme Galinette et Cafougnette. C'est n'importe quoi, cet épisode.

22h13 : Fabrice et Sébastien en mode chasse aux crabes. Ça change du rat.

22h11 : Les jaunes crèvent littéralement la dalle. Et personne n'a la bonne idée d'essayer d'apprendre à se servir du kit de pêche en solo, c'est génial. Ramenez Claude et Teheiura pour m'encadrer ces aventuriers en carton.

22h09 : Koh-Lanta, c'est l'école idéale pour apprendre à bien doser la quantité de riz dans une casserole. Au retour à la maison, tu dois être un expert en dosage de riz. Fini les énormes quantités.

22h07 : Entre Lola et ses frites, et Loïc et sa fondue, il y a match au niveau des obsédés de la bouffe chez les jaunes.

Je peux vous dire que Lola sera à l'orientation. Elle a le profil pour tomber sur un couteau au pif.

22h06 : @Jofcn

« Il croit peut-être qu'il va être champion de France ?‍♂️ »

*champion d'Europe

22h04 : Aubin, le bon père de famille.

22h02 : Et hop, Hadja en remet une couche. Le totem de la stratège la plus nulle lui revient désormais, désolé Adrien.

22h01 : ALERTE PORTRAIT DE JOAQUINA ! Vous misez sur un abandon ou une élimination au prochain conseil, du coup ?

22h00 : Super, il va y avoir plus de larmes chez les rouges que chez les jaunes. Passons à autre chose, vite.

21h58 : On dirait moi à 10 ans quand j'appelais ma mère pour lui raconter ma journée de vacances.

« Bah j'ai mangé du melon, j'ai perdu au foot et je suis allé à la piscine. »

21h56 : Et vous, que feriez-vous dans une telle situation ? Je pense qu'il me faudrait moins d'une minute pour demander les résultats des dernières journées de Ligue 1, tout simplement.

21h55 : Allez, c'est parti pour les grandes larmes chez les jaunes. Il est une heure du matin en France mais les proches sont au bout du fil.

21h54 : Quelle erreur de communication d'Hadja, je n'en reviens pas.

21h53 : Houla, Hadja. Elle balance en toute sérénité qu'elle préférait ne pas parler à sa famille, donc elle n'a visiblement pas tout donné dans cette épreuve. Ou comment se mettre son équipe à dos en une seule leçon. C'est très fort.

21h52 : Des jaunes qui gagnent contre des rouges, une scène très inhabituelle pour les supporters nantais.

21h51 : LA DOUCHE FROIDE POUR LES ROUGES ! VICTOIRE POUR LES JAUNES !

21h50 : @Jofcn

« C'est qui Jules ? »



21h41 : Oh non, la page de réclame en plein milieu de l'épreuve. C'est presque aussi frustrant que la coupure pub après les hymnes. Mais au moins, ça permet de filer me servir mon poulet-frites.

21h40 : WOW LE CAPITAINE BEKA ! WOW ALEXANDRA !

21h39 : Mais quelle souffrance les jeux de confort cette année. J'ai mal devant ma télé, comme quand je regarde un match des Girondins.

21h37 : Quel flair, Aubin est le deuxième à sortir au sein de l'équipe jaune. Oui, car chaque équipe doit se séparer d'un élément dès que Denis le demande. Problème, il faut donner des poids en plus aux copains. Pas simple.

21h36 : Je rejoins l'avis de @lemecquiauncaleçon, c'est une épreuve pour le solide Aubin.

21h34 : Allez, encore un jeu qui va faire mal aux bras de nos aventuriers. La règle : garder les bras en l'air avec des petits sacs dans les pognes.

21h33 : La boule noire pour Jody. Ma mère vient d'hurler de joie...

21h32 : La récompense de ce jeu de confort est simple : un coup de fil à un proche pour l'équipe vainqueur, boum !

21h31 : S'il y en a un qui peut me faire chialer, c'est bien Béka. Putain.

21h29 : Le surnom de Lola, c'est PETIT BOUDIN. Petit boudin, quoi. C'est comme si un joueur de foot était surnommé la patate de Pencran.

Vidéo

21h28 : Donc là, on va entendre des morceaux de messages vocaux des proches de chaque aventurier. À vos larmes, les jaunes et les rouges.

21h26 : Oh non, les messages des proches. Au secours.

21h25 : Quelqu'un a déjà vu Lola ne pas sourire ? Elle n'a en tout cas pas l'air déçue de ne pas retrouver Adrien en face. Prends ça, le stratège en bois.

21h24 :

« Méfiez-vous de l'eau qui dort. »

Je suis toujours aussi fasciné par les messages bateaux dans les bouteilles. Et les aventuriers qui se creusent la tête derrière pour deviner ce qui les attend, héhé.

21h23 : C'est la grosse déprime chez les Jaunes. Et je ne parle pas du FC Nantes.

21h21 : Fabulous Fab', il va se ranger derrière les autres jusqu'au moment où il va se faire jeter. Au moins, il aura sa superbe chemise pour voir son flambeau s'éteindre avec classe.

21h20 : Les Sayaké absolument pas perturbés par le départ d'Adrien au retour du conseil. Un peu comme les Parisiens avec Thomas Meunier cet été.

21h18 : Je remet la composition des nouvelles équipes jaunes et rouges au-dessus, parce que je suis un mec sympa.

21h16 : Ce générique remasterisé, c'est toujours non. C'est comme si on modifiait la douce mélodie de la Ligue des champions. Un peu de sérieux.

21h15 : Le temps de se retaper l'intro traditionnelle et le résumé des épisodes précédents, donnez-moi vos petits préférés de la saison.

21h13 : AH ! VOILÀ DENIS !

21h12 : @poneyroux

« En vrai j'suis un peu dégouté qu'Adrien se soit barré. C'était quand même le plus divertissant de tous cette année. »

MAIS OUI. À la Ahmad.

21h09 : Allez, but de Florenzi pour le PSG, c'est plié. Passons aux choses sérieuses, maintenant. Les Jaunes vont-ils encore tout écraser ? Des larmes vont-elles couler ? Denis va-t-il enfin bégayer ?

21h07 : Vous vous souvenez quand nos programmes préférés commençaient avant 21 heures ? Quelle belle époque. La Star Ac' du vendredi soir, bordel.

21h03 : Tout ça me coupe l'appétit. Et pourtant, il y a un poulet-frites qui m'attend.

21h01 : Je n'ai pas signé pour me taper Nicolas Canteloup, par contre. Quel malaise.

20h59 : C'est la première fois que je regarde la météo à la télé depuis une éternité. Tout ça pour compromettre ma galette-saucisse du samedi midi au marché des Lices, super.

20h55 : Je sais bien ce que vous vous dites : mais c'est qui ce tocard ? Eh oui, Théo Denmat et Steven Oliveira sont occupés ce soir. Je suis le Mitchell Bakker des lives So Foot de Koh-Lanta. On va rigoler, pas d'inquiétude.


20h50 : Salut les zozos ! C'est vendredi soir, il fait tout gris, les bars vont bientôt fermer, vous n'avez donc rien de mieux à faire que de vous poser dans votre canapé douillet pour assister à la 6e journée de cette édition de Koh-Lanta. Promis, il y aura plus de suspense que dans le live d'à-côté.

Par Clément Gavard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:00 Rémy claque un triplé 5
Hier à 10:00 Condamné pour viol, Robinho quitte déjà Santos 57