Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des Nations A
  2. // Gr.1

En direct : Allemagne - Pays-Bas (2 - 2)

Modififié
AllemagneWerner9'Sané19'
2MT(94')
2
2
Pays-BasPromes85'van Dijk90'
Arbitre
Ovidiu Alin Hategan
Stade
Veltins-Arena (Gelsenkirchen)
Compétition
Ligue des Nations A (Groupe 1 Ligue des Nations A)
Commentateur
Hayden Saerens
Gardien
Manuel Neuer
Défenseurs
Mats Hummels
Thilo Kehrer
Joshua Kimmich
Antonio Rüdiger
Nico Schulz
Niklas Süle
Milieux
Serge Gnabry
Thomas Müller
Toni Kroos
Leroy Sané
Leon Goretzka
Attaquants
Timo Werner
Marco Reus
Banc de touche
Bernd Leno
Kevin Trapp
Jonas Hector
Sebastian Rudy
Jonathan Tah
Julian Brandt
Leon Goretzka
Kai Havertz
Thomas Müller
Marco Reus
Mark Uth
Matthias Ginter
Gardien
Jasper Cillessen
Défenseurs
Daley Blind
Matthijs de Ligt
Kenny Tete
Virgil van Dijk
Milieux
Ryan Babel
Javairo Dilrosun
Frenkie de Jong
Marten de Roon
Quincy Promes
Georginio Wijnaldum
Tonny Vilhena
Attaquants
Memphis Depay
Banc de touche
Marco Bizot
Jeroen Zoet
Nathan Aké
Stefan De Vrij
Patrick van Aanholt
Kevin Strootman
Donny van de Beek
Tonny Vilhena
Luuk de Jong
Pablo Rosario
Javairo Dilrosun
Luuk de Jong
Denzel Dumfries
94'
C'est terminé pour moi les pornstars du lundi ! On se retrouve très vite pour de nouvelles épopées. Prenez soin de vous et soyez sages, bises !
94'
Inexistants et sans inspiration pendant quatre-vingt-dix minutes, les Pays-Bas ont fait preuve de caractère pour obtenir le match nul contre l'Allemagne dans les dernières secondes. Longtemps souveraine, la Mannsachaft peut nourrir d'énormes regrets après avoir tant maîtrisé les débats. Avec ce résultat, les Néerlandais confirment leur renouveau sous Ronald Koeman et retrouveront le Portugal, la Suisse et l'Angleterre pour disputer le Final Four en juin prochain. Les Bleus, eux, n'y seront donc pas.
94'
C'est terminé au Veltins-Arena ! Les Pays-Bas arrachent le match nul dans le temps additionnel face à l'Allemagne et se qualifient pour le Final Four de la Ligue des Nations.
92'
Fin de rencontre dingue avec des Allemands qui se sont totalement délités. Ce sont les Bleus qui font la gueule désormais...
90'
Photo de Virgil van Dijk
FOLIIIIIIIE ! But de Virgil van Dijk pour les Pays-Bas ! Dans le temps additionnel, le défenseur le plus cher du monde est à la réception d'un centre dévié et trompe Neuer de la tête !
90'
Les dernières secondes s'égrènent. Quelle tension dans le camp allemand !
86'
Les dernières minutes s'annoncent plus que tendues. Les Néerlandais n'ont besoin que d'un nul pour accéder au Final Four. C'est Deschamps qui tremble désormais...
85'
Photo de Quincy Promes
But de Quincy Promes pour les Pays-Bas ! L'attaquant néerlandais claque une superbe frappe enroulée, imparable pour Neuer. Tout est relancé à quelques minutes du terme !
83'
Oui, Grégoire Margotton a raison quand il dit qu'il faut regarder les matches du Borussia Dortmund cette saison. Et c'est un fan de Premier League qui vous le recommande chaleureusement.
81'
Excellent ce soir, Schulz a l'occasion de se mettre en évidence. Sa reprise dans la surface est déviée en corner par Tete.
80'
Photo de Leon Goretzka
Changement pour Allemagne. Leon Goretzka remplace Leroy Sané, omniprésent et buteur ce soir.
79'
Un peu plus de dix minutes à jouer encore et les Pays-Bas ont enfin décidé de se réveiller.
78'
Depay se faufile dans la surface allemande avant de prendre sa chance du gauche. Vigilant, Neuer repousse le cuir du pied en corner.
77'
@JOAOMARQUEIRO beaucoup d'amour pour la Mannschaft ce soir, hein.
75'
Coup franc intéressant à venir pour les Néerlandais après une obstruction sur Depay à vingt-cinq mètres. Ça ne donne rien dans la foulée. À noter que Di Ligt avait régalé juste avant avec une roulette digne de notre Zizou national.
73'
Oh l'intervention salvatrice de De Ligt ! Le défenseur néerlandais subtilise in extremis le ballon à Sané, qui avait été servi sur un plateau par Reus. Les Néerlandais ne sont pas loin de la correction.
71'
Contre-attaque très mal négociée par Müller qui tente de servir Sané plutôt que de frapper. Ça file en sortie de but.
68'
Photo de Joshua Kimmich
Carton jaune pour Joshua Kimmich, coupable d'un faute pour annihiler une contre-attaque.
67'
Photo de Thomas Müller
Changement pour Allemagne. Thomas Müller remplace Serge Gnabry.
66'
Photo de Luuk de Jong
Changement pour Pays-Bas. Luuk de Jong remplace Javairo Dilrosun, blessé et entré en jeu il y a quelques minutes...
66'
Quelle souffrance pour les Néerlandais dans ce second acte. Ça frôle le néant, soyons honnête.
63'
Photo de Marco Reus
Changement pour Allemagne. Marco Reus remplace Timo Werner, très entreprenant ce soir.
63'
TIMO WERNER ENCORE ! Lancé en profondeur, l'attaquant allemand est tout près du doublé mais sa tentative du gauche passe de peu à côté !
61'
Bon, on ne va pas se mentir les lascars, le rythme est quelque peu retombé en seconde période. La Mannschaft gère sans forcer face à des Néerlandais franchement peu inspirés...
60'
Photo de Tonny Vilhena
Changement pour Pays-Bas. Tonny Vilhena remplace Georginio Wijnaldum.
56'
Excentré à gauche, Promes tente de sonner la révolte. Sa frappe enroulée du droit n'inquiète personne.
54'
Toujours pas de réel sursaut de la part des Néerlandais. Le peuple oranje n'attend que toi bordel, Memphis.
53'
Lancé dans la profondeur, Werner pousse trop son ballon. Sortie de but à venir pour les Néerlandais.
52'
Photo de Toni Kroos
Carton jaune pour Toni Kroos.
49'
Décalé par Sané à l'entrée de la surface, Kroos prend sa chance. Le cadre se dérobe très largement.

46'
Profitant d'une perte de balle néerlandaise, Gnabry accélère dans l'axe avant de servir Werner sur sa droite. La frappe de l'attaquant de Leipzig est captée par Cillessen.
46'
Reprise des débats à la Veltins-Arena !
45'
Mi-temps sifflée à la Veltins-Arena ! Solide et réaliste, l'Allemagne mène logiquement à la pause face à une équipe néerlandais apathique. Visiblement émoussés physiquement, les Oranje de Ronald Koeman n'ont pas une fois véritablement inquiétés Neuer et vont devoir se ressaisir. Les Bleus sont pour le moment virtuellement qualifiés pour le Final Four de la Ligue des Nations.
45'
Changement pour les Pays-Bas. Javairo Dilrosun remplace Ryan Babel.
44'
Ryan Babel avec sa teinture de cheveux plus qu'osée reste au sol quelques instants. L'ancien bougre de Liverpool s'est fait mal derrière la cuisse après une passe.
43'
Petit numéro de Sané dans la surface mais sa dernière est mal appuyée et ne peut profiter à l'un de ses partenaires.
40'
OHHH LA TÊTE DE GNABRY ! Côté gauche, Werner décale Schulz qui trouve le jeune du Bayern Munich dans la surface. L'ancien Gunner claque une tête qui flirte avec le montant opposé de Cillessen.
38'
Photo de Georginio Wijnaldum
Carton jaune pour Georginio Wijnaldum.
37'
Leroy Sané provoque encore à l'entrée de la surface. Sa frappe du droit est repoussée par l'arrière-garde adverse.
35'
Les Néerlandais ont clairement l'air rincés physiquement après leur match de haute volée contre les Bleus. Du coup, l'Allemagne fait mal à chaque incursion dans le camp néerlandais.
33'
Trouvé côté gauche, Blind adresse un centre dans la surface. Süle, sur la trajectoire au premier poteau, dégage de la tête en corner.
30'
Gnabry parvient à se mettre en position de frappe dans l'axe aux abords de la surface, mais sa tentative est captée avec autorité par Cillessen. Enfin rassurant le portier néerlandais.
30'
Bonne intervention de Tete devant Schulz, qui s'était démarquée sur la gauche pour centrer.

26'
Depay est pour le moment assez esseulé devant et se heurte à une solide défense allemande qui le sert de très près.
23'
Après ces deux coups de massue, la sélection néerlandaise tente de calmer le jeu mais les approximations techniques sont légion jusqu'ici. Notamment au milieu de terrain.
22'
La chatte à Dédé est également de retour. Pour notre plus grand plaisir.
21'
Deux occasion franches, deux buts. La rigueur allemande est de retour. BOUM.
19'
Photo de Leroy Sané
But de Leroy Sané pour la Mannschaft ! Kroos alerte superbement le joueur de Manchester City dans le dos de la défense néerlandaise qui élimine un défenseur avant d'armer une frappe déviée. Cillessen est une nouvelle fois battu !
17'
@McBain c'est un acte très patriote qui t'honore, bravo.
16'
Alors les bichons, quel est votre pronostic ce soir ? Je mise sur un 2-1 de l'Allemagne.
15'
Coup franc très intéressant à venir pour les Pays-Bas juste à l'entrée de la surface mais la tentative de Depay est repoussée par le mur allemand.
14'
Photo de Mats Hummels
Carton jaune pour Mats Hummels.
11'
La France t'aime Timo Werner, on doit te le dire. Du moins, pour l'instant hein.
9'
Photo de Timo Werner
GOOOOAL de Timo Werner pour l'Allemagne ! Profitant d'une belle remise de Gnabry, l'attaquant de la Mannschaft effectue un bel enchaînement qui ne laisse aucune chance à Cillessen !
7'
On imagine que la Desch' doit être tendu comme jamais devant sa télévision et prier pour que la Mannschaft se sorte les doigts ce soir.
3'
Les Allemands ont tranquillement mis le pied sur le ballon et font tourner patiemment.
1'
Coup d'envoi donné à la Veltins-Arena !
Place aux hymnes. On commence par celui des visiteurs néerlandais avant l'Allemagne.
Les vingt-deux acteurs effectuent leur entrée sur le terrain mesdames et messieurs !
À noter que l'enceinte de Gelsenkirchen est loin d'être pleine ce soir... Le désavoue du public envers sa sélection allemande apparaît toujours aussi palpable, malgré les grandes opérations de communication menées par les joueurs dernièrement.



Si vous avez raté le joli article consacré au duo prometteur néerlandais De Ligt-De Jong, c'est par ici.
Avec le succès probant acquis contre les Bleus, Ronald Koeman entend confirmer cette belle performance face à l’Allemagne mais le sélectionneur néerlandais s’attend à une opposition relevée : « La France est une équipe qui attend, alors que l'Allemagne est une équipe qui attaque. Nous allons devoir montrer notre caractère, entrer dans le match avec l'idée de le gagner. Je ne pense pas que nous devrons défendre, nous devrons jouer notre jeu, c'est-à-dire attaquer. Ce n'est pas réaliste de nous présenter comme favoris face aux Allemands ».
Après une première campagne très décevante en Ligue des Nations et ponctuée par une relégation, Joachim Löw entend terminer sur une bonne note et prouver que la Mannschaft a retrouvé de l’élan dernièrement : « Pour nous, le sentiment est évidemment très amer puisque nous n’avons plus la chance de rester en Ligue A. Nous devons accepter cela. Dans l'ensemble, cette année a été très décevante pour nous et nous voulons ainsi offrir un bon spectacle aux fans à Gelsenkirchen. Notre objectif est le même qu’auparavant : nous souhaitons uniquement nous qualifier pour l’Euro 2020, où nous voulons envoyer une équipe solide. Aussi, nous aurons beaucoup de place pour permettre aux jeunes joueurs de venir et d’acquérir de plus en plus d’expérience avec l’équipe nationale ».
Les Allemands de Joachim Löw, eux, ont retrouvé quelques couleurs en s’imposant avec la manière contre la Russie en match amical (3-0), avec des réalisations signées Leroy Sané, Süle et Gnabry.
Avant ce match qui pourrait marquer véritablement le début de la renaissance des Pays-Bas, les partenaires du prometteur Frenkie De Jong ont donné la leçon et renversé les champions du monde français à Rotterdam (2-0), vendredi.
Le 13 octobre dernier, lors de la troisième journée de la Ligue des Nations, la sélection néerlandaise n’avait fait qu’une bouchée de la Mannschaft grâce à des buts de Van Dijk, Depay et Wijnaldum (3-0), précipitant ainsi son élimination et sa relégation en Ligue B.
Depuis la réunification de l’Allemagne, c’est la douzième fois dans l’histoire que les deux nations s’affrontent. Au nombre total de confrontations, ce sont les Pays-Bas qui dominent avec quatre succès obtenus contre trois pour l’Allemagne (4 nuls). À noter, aussi, que les Pays-Bas n’ont plus humé le parfum de la victoire face à l’Allemagne depuis novembre 2002.
Une rencontre qui revêt un enjeu importantissime pour les Néerlandais de Ronald Koeman. En cas de succès ou nul, les Oranje se qualifieraient pour le Final Four de la compétition, qui se déroulera en juin prochain. Concrètement, si l’équipe de France veut y participer, elle doit compter sur une victoire de la Mannschaft ce soir…
Salam les culs bombés du lundi soir ! Quoi de mieux qu’un sommet européen pour lancer cette semaine ? Pour le compte de la 6e journée du groupe 1 de la Ligue des Nations, l’Allemagne reçoit les Pays-Bas dans son enceinte de la Veltins-Arena, à Gelsenkirchen.
Coup d'envoi de ce match à 20h45 !


Hayden Saerens
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible