Un Căucă bien pétillant.

86e minute, ce mardi : ça sent la prolongation entre le SR Brașov et le CSM Corona Brașov en Coupe de Roumanie. Mais, sans doute impatient que le match se décante, le gardien des locaux Bogdán Căucă décide de prendre les choses en main. Enfin, façon de parler. C’est lui qui s’élance pour frapper un coup franc extrêmement bien placé. Et c’est surtout lui qui le loge dans la lunette gauche d’un magnifique coup de patte du droit.



1-0, la victoire est dans la poche. L’exploit est d’autant plus beau que l’équipe de troisième division élimine celle de deuxième division pour filer en 32es de finale de la Coupe de Roumanie. Le tout dans un derby, ce qui rajoute encore un peu plus de folie à ce moment déjà dingo. Les commentateurs, qui y ont probablement laissé leur voix pour la journée, ont d’ailleurs été les premiers surpris.

Attention aux oreilles si vous avez des écouteurs. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

11 RÉACTIONS Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER

Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
La première offre du Real pour Mbappé aurait été refusée par Paris