Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Dindane, retour à Lens ?

Modififié
Portsmouth n'en a donc pas fini avec les emmerdes.

Après un mercato agité, l'annonce d'un nouveau repreneur, le troisième depuis cet été, c'est aujourd'hui à Gervais Martel de venir aux nouvelles.


Le club de Fratton Park avait en effet conclu dans l'accord de prêt lié à Dindane, le versement de 4,5 millions d'euros au 11ème match de l'Ivoirien. Ce qui est chose faite. Or, Gervais n'a toujours pas vu la couleur des billets et serait en mesure de récupérer Dindane dans son effectif.

Selon le Daily Mirror, Martel aurait même demandé à la FIFA une dérogation exceptionnelle, afin de pouvoir transférer le joueur hors des dates mercato, compte tenue du contexte spécial sévissant à Portsmouth.

Les clubs “seconds couteaux” de Premier League seraient d'ailleurs intéressés. Pompey, de son côté, espère que le nouveau repreneur, Balram Chainrai, pourra régler l'affaire.

Parce qu'une nouvelle casserole attend le club du sud de l'Angleterre : une dette de quelques millions d'euros liée au transfert de Belhadj, venu tout droit de... Lens.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Dernières capes pour Deco