Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. // France-Roumanie

Deschamps : « On s’est préparé depuis deux ans pour ce match »

Modififié
L'Euro, c'est maintenant.

Après le sélectionneur roumain Anghel Iordănescu, c’était au tour de Didier Deschamps de se rendre en conférence de presse au Stade de France pour répondre aux questions des journalistes à la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016.

Le sélectionneur des Bleus a voulu dédramatiser l’événement en enlevant de la pression aux joueurs : « Il ne faut pas faire une montagne de ce match d’ouverture. Il faut commencer cette compétition avec beaucoup d’envie et de détermination. (…) Il faut avoir un bon équilibre et être capable de bien défendre.  »

En bon orateur qu’il est, Didier Deschamps a déclaré que le match de vendredi n’allait pas être facile face à une équipe de Roumanie qui « a une base technique intéressante, ils ne dégagent pas en touche » .


On avait dit pas de langue de bois, Didier. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14
il y a 5 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 17 il y a 12 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35