Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des joueurs de l'Hajduk Split agressés par leurs supporters

Modififié
Au lendemain d'une défaite dans la rencontre décisive face au Dinamo Zagreb dimanche (1-2), les joueurs de l'Hajduk Split ont été victimes d'une agression de la part de certains de leurs ultras.

Alors que plusieurs joueurs passaient devant les locaux de la Torcida, le principal groupe ultra de l'Hajduk, ils ont été pris à partie par quelques individus, selon le quotidien croate Slobodna Dalmacija. Si les échanges houleux ont d'abord débuté de manière verbale, ils ont rapidement dégénéré et l'attaquant Marko Futacs a même reçu un coup de pied au visage.

Si le club a dénoncé l'agression, le porte-parole de la Torcida a lui fait part de ses « regrets » , en précisant que les locaux dédiés aux supporters étaient fermés au moment des faits.

Sur le plan sportif, avec huit points de retard à cinq journées de la fin du championnat, l'Hajduk a probablement dit adieu à ses espoirs de titre en perdant face au Dinamo dimanche.


En tout cas, on sait où il terminera sa carrière, Patrice Évra. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article