Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Del Piero est déçu

Modififié
La saison de la Juve est loin d'être fameuse : élimination prématurée en Champion's League, incapable de suivre le rythme en Serie A, le bizut Ferrara viré au profit du vieux Zaccheroni ou encore les déceptions brésiliennes Melo et Diego.

Alessandro Del Piero, du haut de ses 35 berges, a réussi tant bien que mal à surnager. Le Turinois regrette la tournure des évènements, conscient que la Vieille Dame est larguée dans la course au titre.


La Ligue Europa pour se consoler alors ? Pfff, ça ne l'intéresse pas comme il le révèle dans la Stampa : « Si je devais faire une analyse honnête de notre saison entière, alors gagner la Ligue Europa ne serait pas suffisant pour effacer la déception de ne pas avoir été en mesure de se battre pour le Scudetto. Le classement dit tout. Cela a été une année étrange pour nous, mais j'espère que nous aurons mûri après tout ça et que les choses ne se répèteront pas dans le futur » .


Que la Juve ne s'endorme pas, Del Piero n'est plus là pour très longtemps, malheureusement.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Bellamy, brebis galloise ?