S’abonner au mag
  • Angleterre
  • West Ham

David Moyes suggère la création de deux divisions de Premier League

FG
David Moyes suggère la création de deux divisions de Premier League

Oui à la Super Premier League, pour David Moyes.

Interrogé à propos de la Superligue vendredi en conférence de presse, David Moyes a préféré s’attarder sur une réforme de la Premier League qu’il juge « nécessaire ». « La Premier League est un excellent produit, a expliqué le coach de West Ham. Mais les grands clubs disputent trop de matchs. Pourquoi ne pas créer deux divisions de Premier League ? »

L’Écossais de 57 ans a également rejoint l’idée du « big six » d’intégrer le Celtic et les Rangers dans le championnat anglais. « Pourquoi ne pas les inviter en Premier League II ? Pourquoi ne pas unifier l’Angleterre et l’Écosse ? » Moyes s’est par ailleurs montré favorable à une élite réduite à dix-huit clubs qui pourrait, selon lui, alléger le calendrier des grosses écuries.

C’est la semaine des idées saugrenues, non ?

403 jours après, Beth Mead marque à nouveau

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!