Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale
  3. // Multiplex

Coupe de France : Revivez les matchs de 18h

Avec un joli 10/10 défaites pour Toulouse, le tenant du titre qui passe, le Red Star et l'Athlético Marseille aussi.

Modififié

Les résultats de la session de 18h :


Stade rennais 0-0 (5-4 tab) Amiens SC

(N2) Saint-Pryvé-Saint-Hilaire 1-0 Toulouse

But : Antoine (90e +6) pour SPSH

Red Star 2-1 FC Chambly Oise

Buts : Verdier (60e), Chahiri (75e) pour le Red Star ; David (10e) pour Chambly

(N3) Athlético Marseille 2-1 Rodez AF

Buts : Benbachir (8e), Meghezel (47e) pour Marseille ; Maanane (53e) pour Rodez

(N3) Sablé FC 2-2 Pau FC (2-4 tab)

Buts : Legendre (71e), Riclin (85e) pour Sablé ; Gueye (27e), Ba Moulaye (40e) pour Pau

(N2) Angoulême Charente FC 3-1 FC Challans (N3)

Buts : Moke Njedi (2e), Franco (61e), Zinga (90e +2) pour Angoulême ; Connan (41e) pour Challans

(N2) ASM Belfort 3-0 FC Montceau-Bourgogne (N3)

Buts : Bentahar (47e), Mukendi (82e), Saline (90e +2) pour Belfort




20h50 : On récapitule pour les retardataires : le tenant du titre rennais finit par venir à bout d'Amiens, aux tirs au but ; Toulouse fait un 10/10 (défaites) en tombant à la toute dernière minute à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) ; le Red Star (National) retourne le score et Chambly (L2) ; l'Athlético Marseille (N3) se farcit Rodez (L2) ; et les logiques sont respectées pour Pau (National), Angoulême (N2) et Belfort (N2), respectivement tombeurs de Sablé (N2), Challans (N3) et Montceau (N3).

Merci de nous avoir suivi, c'était un plaisir de vivre le retour du foot vrai avec vous. Prenez des bonnes résolutions, oubliez-les, bref vivez et soyez-en heureux !

Bisous.



20h46 : Pendant ce temps à Sablé-sur-Sarthe, les Saboliens manquaient leur première et quatrième tentatives. Et comme Pau faisait strike, bah ce sont les Palois qui passent, pour le plus grand bonheur de @Bernardo64.



20h45 : Oooooh Dibassy qui manque le cadre ! ET C'EST CAPI DA SILVA QUI ENVOIE SON RENNES EN 16es DE FINALE DE COUPE DE FRANCE, LE TENANT DU TITRE EST TOUJOURS LA !



20h44 : Mendy la touche, Diabaté a chaud, mais ça rentre pour Amiens ! Dans la foulée, Gnagnon la met fort et au fond ! 4-4, septième tireur à venir.



20h42 : Gnahore trop mou, Mendy la sort sur sa gauche, au sol ! Et comme Del Castillo prend Dreyer à contre-pied, on revient à 3-3 après cinq tentatives de chaque côté !



20h40 : Enfin une tentative parfaitement tirée, elle est signée Aleesami. Derrière, Traoré fait n'importe quoi et envoie la balle hors du cadre ! 2-3, balle de match pour Amiens !



20h38 : Ghoddos met au sol, sur sa droite, ça rentre ! Gboho, 18 ans, frappe fort, sans élan... c'est arrêté par Dreyer, Amiens revient ! 2-2.



20h37 : Talal marque une pause dans sa course d'élan... et tape le poteau gauche de Mendy ! Et comme Hunou assure le contre-pied, toujours sur la gauche du gardien, Rennes passe devant, 2-1 !



20h35 : Ras du sol, plein axe, ça passe pour Chedjou. Siebatcheu suit, il prend Dreyer à contre-pied, 1-1 !



20h33 : Edouard Mendy face à Matthieu Dreyer, c'est parti pour les tirs au but entre Rennes et Amiens. Aurélien Chedjou s'avance en premier côté amiénois.



20h28 : Terminé dans le jeu à Rennes, le Roazhon Park aura droit aux tirs au but ! On s'y dirige tout droit à Sablé également.



20h22 : 115 minutes que Rennes domine contre Amiens. 115 minutes que c'est imprécis et qu'Amiens résiste. Vous la voyez venir, la qualif' amiénoise aux tirs au but ?



20h15 : En attendant un éventuel hold-up amiénois à Rennes et une remontée totale de Sablé contre Pau, les performances de la fin d'après-midi sont à mettre au crédit de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) tombeur de Toulouse (Ligue 1,9), du Red Star (National) qui a retourné Chambly (Ligue 2) et surtout de l'Athlético Marseille (N3) vainqueur sûr de Rodez (Ligue 2).



20h11 : Pendant que Saint-Pryvé-Saint-Hilaire fête sa qualif', c'est la pause dans les prolongations entre Rennes et Amiens et entre Sablé et Pau. Pas de nouveau but sur ses deux pelouses, ce qui donne donc un total toujours à zéro but de la part des clubs de Ligue 1 sur les matchs de 18h.



20h03 : La fameux dernier coup franc dans la boite. La tête un peu hasardeuse et très lobée signée Carnejy Antoine. La barre rentrante. Et la dixième défaite de rang pour Toulouse, qui tombe face à une N2. La question qui reste est donc celle-ci : peut-on vraiment parler de grosse performance pour les gars de la banlieue d'Orléans ? Vous avez dix minutes.



20h02 : LE BUT A SAINT-PRYVE-SAINT-HILAIRE A LA 96e MINUTE C'EST LA FOOOOOOOLIIIIIIIE ! Enfin, sauf pour les Toulousains.



19h55 : TER-MI-NE pour le temps réglementaire sur presque toutes les pelouses ! Nous avons le Red Star, Belfort, Angoulême et l'Athlético Marseille qualifiés, Chambly, Montceau, Challans et Rodez éliminés, Rennes, Amiens, Sablé et Pau en prolongations ! Quant à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et Toulouse, ils jouent les dernières minutes après l'interruption de match causée par les supporters toulousains.



19h50 : Pendant que Rennes et Amiens filent en prolongations, Sablé-sur-Sarthe est en passe d'arracher la sienne grâce à l'égalisation de Riclin ! Ce monde est fou.



19h42 : Ca sent la fin pour Montceau-Bourgogne. l'ASM Belfort fait le break, il reste moins de dix minutes à jouer.



19h38 : Le Red Star retourne le match ! Menés par Chambly dès la 10e minute, les Audoniens repassent devant grâce à Mehdi Chahiri ! La puissance du National.



19h35 : Les genoux tremblent chez @Bernardo64 : Legendre réduit la marque pour Sablé contre Pau. Dur.



19h30 : A 20 minutes du terme, les équipes de Ligue 1 déçoivent : ni Rennes, ni Amiens, ni Toulouse n'ont réussi à marquer un but. Fallait pas se resservir pendant les fêtes.



19h25 : Pendant que le match reprend du côté d'Orléans après que les supporters toulousains, coupables d'avoir fait tomber une barrière de sécurité, ont été raccompagnés à leur bus, Angoulême a repris les commandes du score face à Challans ! J'arrive avec le buteur, à moins que @SoCisse puisse éclairer notre lanterne.



19h21 : Le Red Star recolle au score ! Verdier en renard remet son équipe dans le match !



19h20 : On est sur un match arrêté entre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et Toulouse. Les supporters foutent le souk, les joueurs sont aux vestaires.



19h15 : C'est reparti fort de Marseille à Belfort ! Sur la côte, l'Athlético a fait le break par Meghezel dès le retour des vestiaires, mais Rodez n'abdique pas et réduit l'écart six minutes plus tard grâce à Monsieur Maanane. Et sur le Territoire, les Belfortains ouvrent le score face à Montceau-Bourgogne, Bentahar est l'instigateur du crime !



19h10 : Bien vu @poneyroux, j'avais modifié après relecture. Preuve que j'ai été trop vite, je l'avais même mis au pluriel, ce langage qui est une langue.



19h08 : Dans quelques mois, je vais être papa. Il me reste donc quelques mois pour convaincre la maman qu'Eduardo est un beau prénom. Ou Camavinga si elle préfère, je suis pas regardant.



19h : Hop hop hop c'est reparti à Rennes et sur toutes les pelouses de France !




18h45 : Et c'est la pause sur toutes les pelouses ! Pas de but entre Rennes et Amiens, ni pour Toulouse qui a au contraire vu un penalty de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire s'écraser sur son poteau. Le Red Star est mené sur sa pelouse par Chambly, l'Athlético Marseille mène au score. Quelques minutes de pause et on se retrouve pour la seconde période !



18h41 : Dans la foulée du break palois, Challans recolle à Angoulême grâce à Connan (le barbare) ! Cet ascenseur émotionnel, j'étais pas prêt.



18h40 : ON A PERDU @Bernardo64 QUI DEVIENT COMPLETEMENT FOU AVEC LE BREAK DES PALOIS A SABLE-SUR-SARTHE C'EST LA MAGIE DE LA COUPE DE FRANCE C'EST L'EMOTION C'EST LE FOOTBALL PUR ! Bref, Idrissa Ba Moulaye a doublé le score pour Pau.



18h38 : ET PAU QUI MENE AU SCORE POUR LE BONHEUR DE @Bernardo64 ! C'est Gueye (l'autre, Lamine) qui ouvre la marque sur la pelouse Sablé juste avant la demi-heure. Yo Bernard, tu nous décris le but stp ? En langue des signes si tu veux.



18h33 : Que se passe-t-il au Roazhon Park ? Rien que du bien prévisible : un Rennes avec la grosse équipe du moment qui domine contre un Amiens largement remanié. Et un Eduardo Camavinga qui semble tranquillement jouer à une autre altitude.



18h30 : Salut, @Maoi ! Quant à toi mon bon @SoCisse, je crois que le match est diffusé sur Eurosport 360. Maintenant, à toi de voir si les Angoumoisins valent le pass mensuel à 9,99€ (si les hackers russes sont sur le coup, ils sont vraiment très forts).



18h15 : Ca bouge au sud de la Loire ! Moke Njedi a ouvert le score dès la deuxième minute pour Angoulême face à Challans, Benbachir l'a imité six minutes plus tard pour l'Athlético Marseille contre Rodez. Allez les minots !



18h11 : Et le but en direct va se chercher à Bauer, il est inscrit par Chambly ! Florian David est trouvé par une belle passe en pivot de Guezoui après une percussion signée Correa, et les Audoniens se retrouvent menés à la maison !



18h10 : Oh le penalty manqué en direct par Saint-Pryvé-Saint-Hilaire ! Le dénommé Seidou tape le poteau droit de Goicoechea, la belle occasion gâchée par les locaux !



18h06 : Après six minutes de jeu, on s'offre un petit tour des stades. Toulouse joue face à une haie derrière les buts de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, mais ça n'a pas encore inspiré les Toulousains.



18h03 : Salut @Bernardo64, fais du bruit ! Les Palois ne méritent pas moins.



18h : Rennes-Amiens, c'est clairement le choc de cette fournée, entre le tenant du titre et une Ligue 1 en difficulté. Et c'est parti au Roazhon Park !



17h58 : Re ! Juste à temps pour la minute de silence dédiée à Nathael Julan au Roazhon Park. Le joueur de Guingamp est décédé ce vendredi, à 23 ans.






17h47 : Je vous dois une confidence : Julien Duez, aux manettes sur les matchs de 15h, a dû partir pour un rencard - souhaitez-lui du succès. Je le supplée le temps des tirs au but entre Saint-Brieuc et Gonfreville et vous reviens ! Des pronos en attendant ?



17h45 : Salut la compagnie !

Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 15:34 Waasland-Beveren officiellement relégué en D2 belge
Hier à 14:32 Décidez du résultat de France-Pays Bas en demi-finale de l'Euro 2020 9 Hier à 12:24 La reprise du championnat brésilien fixée au 9 août 1 Hier à 11:40 La moitié des employés de Wigan vont perdre leur emploi 15