Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Corentin Jean définitivement toulousain

Modififié
« C'est maintenant qu'il faut le faire, c'était pas hier, c'est pas demain. »

Ça y est, c'est fait : Corentin Jean est définitivement toulousain. Dans les tiroirs depuis mars et les déclarations du joueur qui voulait rester à Toulouse, le transfert de l'ex-Monégasque est enfin acté. Le TFC a confirmé la signature de l'ailier, prêté aux Violets depuis janvier.


En seize matchs dans la ville rose, Jean n'a inscrit qu'un but et délivré deux passes décisives, mais est devenu un élément clé du dispositif de Dupraz. Si la somme du transfert n'a pas fuité, l'ancien Troyen s'est engagé pour quatre ans avec Toulouse. Histoire de faire enfin décoller sa carrière, lui qui aura 22 ans le 15 juillet.


Pendant ce temps-là, Nicolas Maurice-Belay est à l'essai chez les Violets. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100