Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Coleman offre 5 000 euros à un fan de Liverpool gravement blessé

Modififié
Non, il n'y a pas que des pourris dans le foot.

En avril dernier, des incidents avaient éclaté autour d'Anfield avant la demi-finale aller de Ligue des champions entre Liverpool et la Roma. Résultat : un supporter des Reds, Sean Cox, avait été gravement blessé à la tête, obligeant les médecins à le placer dans le coma. Et s'il s'est réveillé quelques semaines plus tard, il poursuit toujours aujourd'hui sa rééducation dans un hôpital spécialisé en Irlande, afin de retrouver sa vie d'avant.


Sauf qu'un tel traitement demande un coût important. Une cagnotte en ligne a donc été lancée pour l'aider et plus de 220 000 euros ont déjà été récoltés. Seamus Coleman, le joueur d'Everton, a tenu à participer à hauteur de 5 000 euros pour aider le supporter. « Les rivalités n'existent plus après ce genre de chose : tu ne vois pas un blason ou un maillot, tu vois un homme qui est venu supporter son équipe et pour qui la soirée s'est malheureusement mal terminée, a-t-il expliqué à Press Association. J'ai vu sur un réseau social que Klopp avait donné de l'argent, donc j'ai cliqué sur le lien pour faire pareil. (...) J'ai croisé des supporters de Liverpool dans la rue qui m'ont arrêté pour me remercier. »

Est-ce que ça les empêchera de le pourrir au prochain derby de la Mersey ? Absolument pas. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 77

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70