Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football amateur

Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre

Modififié
Eux ne font pas du catch comme Tim Wiese, mais vu leur attitude sur le terrain, on n'en est pas loin.

Canelas 2010, club de la banlieue de Porto, est réputé comme le club le plus violent du monde, et ce week-end, il a à nouveau fait honneur à sa réputation. Après seulement deux minutes de jeu, Marco Gonçalves, l'attaquant de Canelas, frappe son adversaire, qui l'avait empêché d'aller au ballon. Forcément, l'arbitre lui montre le carton. Ni une ni deux, le joueur voit rouge et montre gentiment son genou à l'homme en noir, qui le voit de tellement près qu'il finit avec le nez cassé. La police a même dû intervenir pour calmer les esprits.

Vidéo

Les réactions n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux : « attitude barbare » , « Ils attendent une tragédie pour les radier » ... La Fédération portugaise a elle aussi condamné ce geste violent. Quant au joueur, les dirigeants de Canelas ont décidé de l'exclure définitivement du club. Il n'empêche, si l'équipe de la banlieue de Porto trône en tête de son classement, c'est justement grâce à sa violence : nombreux sont les clubs qui ont préféré déclarer forfait et payer une amende que de risquer une jambe, un nez ou un bras contre Canelas.


Une idée pour aider Bastia à gagner des matchs ?

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE