S’abonner au mag
  • En kiosque le 2 février

SO FOOT #143

SO FOOT #143

Antoine Griezmann. Troisième du Ballon d’or, chouchou des médias et du public, objet publicitaire et marketing… En 2016, Antoine Griezmann a changé de dimension. Pourquoi, comment et jusqu’où ?Les 5 jours qui ont changé le destin de Griezmann. De sa détection à l’Atlético de Madrid.

+ ENTRETIENSGérard Lopez. Rencontre avec le boss du LOSC qui a fait fortune, entre autres, en mettant des billes dans Skype. Marcelo Gallardo. Entretien tactique bien joufflu avec le coach à succès de River Plate.Howard Webb. L’ex-arbitre revient sur son enfance dans l’Angleterre industrielle anti-Thatcher.

+ PORTRAITAntonio Conte. L’histoire d’un type qui a cravaché comme pas deux pour être reconnu par ses pairs comme le meilleur entraîneur du moment.

+ LÉGENDEOranje sans pulpe. Pourquoi les Pays-Bas de Bergkamp, Seedorf, Stam, Kluivert, Cocu, De Boer, Davids et compagnie n’ont rien gagné.

+ REPORTAGESLes clubs en plastique. Leipzig, Wolfsburg, le Bayer Leverkusen, Ingolstadt et Hoffenheim sont détestés des autres supporters. Pourquoi ? Parce qu’ils sont des multinationales capitalistes. Le club le plus violent du monde. Canelas 2010, équipe évoluant en quatrième division portugaise, ne compterait que des brutes épaisses dans son effectif. Expédition sur place.

+ CULTURE FOOTSebastian Schipper. Le réalisateur et producteur allemand fait sa déclaration à Jürgen Klopp.James McAvoy. L’acteur écossais évoque le rôle de sa vie : celui de supporter du Celtic.

+ MAIS AUSSI…Toutes vos rubriques préférées, des news de Fabien Boudarène, la BD de Dédé, la mauvaise idée de Thomas VDB, le look de Pascal Dupraz, le meilleur de la presse internationale (Capello, Hoeness, Joaquín), la star de La Réunion, du foot à l’île Maurice, la protégée de Booba et un homme amoureux des gardiens de but. Entre autres choses délicieuses.

Dix joueurs parisiens bloqués dans un ascenseur à Leipzig

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Le tueur en série Michel Fourniret est mort le 10 mai dernier, emportant ses terribles secrets dans la tombe et laissant derrière lui de nombreuses affaires irrésolues. Enquêteurs, avocats, juges, psys: ceux qui se sont confrontés à lui au fil de son macabre parcours racontent leur face-à-face avec un homme qui, à les écouter, n’était que noirceur.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine