S’abonner au mag
  • En kiosque le 2 février

SO FOOT #143

SO FOOT #143

Antoine Griezmann. Troisième du Ballon d’or, chouchou des médias et du public, objet publicitaire et marketing… En 2016, Antoine Griezmann a changé de dimension. Pourquoi, comment et jusqu’où ?Les 5 jours qui ont changé le destin de Griezmann. De sa détection à l’Atlético de Madrid.

+ ENTRETIENSGérard Lopez. Rencontre avec le boss du LOSC qui a fait fortune, entre autres, en mettant des billes dans Skype. Marcelo Gallardo. Entretien tactique bien joufflu avec le coach à succès de River Plate.Howard Webb. L’ex-arbitre revient sur son enfance dans l’Angleterre industrielle anti-Thatcher.

+ PORTRAITAntonio Conte. L’histoire d’un type qui a cravaché comme pas deux pour être reconnu par ses pairs comme le meilleur entraîneur du moment.

+ LÉGENDEOranje sans pulpe. Pourquoi les Pays-Bas de Bergkamp, Seedorf, Stam, Kluivert, Cocu, De Boer, Davids et compagnie n’ont rien gagné.

+ REPORTAGESLes clubs en plastique. Leipzig, Wolfsburg, le Bayer Leverkusen, Ingolstadt et Hoffenheim sont détestés des autres supporters. Pourquoi ? Parce qu’ils sont des multinationales capitalistes. Le club le plus violent du monde. Canelas 2010, équipe évoluant en quatrième division portugaise, ne compterait que des brutes épaisses dans son effectif. Expédition sur place.

+ CULTURE FOOTSebastian Schipper. Le réalisateur et producteur allemand fait sa déclaration à Jürgen Klopp.James McAvoy. L’acteur écossais évoque le rôle de sa vie : celui de supporter du Celtic.

+ MAIS AUSSI…Toutes vos rubriques préférées, des news de Fabien Boudarène, la BD de Dédé, la mauvaise idée de Thomas VDB, le look de Pascal Dupraz, le meilleur de la presse internationale (Capello, Hoeness, Joaquín), la star de La Réunion, du foot à l’île Maurice, la protégée de Booba et un homme amoureux des gardiens de but. Entre autres choses délicieuses.

Dix joueurs parisiens bloqués dans un ascenseur à Leipzig

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
114
45
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!