Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

CAN : Drogba, le négociateur

Modififié
Décidément, les imbroglios liés aux entraînements n'en finissent pas pour cette Coupe d'Afrique des Nations en Angola. Le Malawi avait déjà subi les lois d'une mauvaise programmation du comité local d'organisation de la CAN.

Résultat : impossibilité pour les hommes de Phiri de s'entraîner durant les deux jours précédant leur deuxième match contre l'Angola. Bis repetita, samedi dernier. Cette fois-ci, les Malawites arrivent sur le terrain de Cabinda mais voient les Éléphants en pleine séance.

Légitimement excédée, la délégation malawite pète un plomb et s'apprête à en venir aux mains avec les officiels ivoiriens. Mais Saint Didier Drogba est passé par là avec l'habit de médiateur. Il a prié la délégation du Malawi de se calmer, a invité ses partenaires ivoiriens à écourter leur séance et à laisser la place aux Flames.

Belle attitude comparée à celle des Algériens, qui, dans le même cas de figure avec le Mali, avaient opté pour une autre solution : le prolongement de leur séance.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Guardiola a six offres