Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : Amodu cherche du secours

La CAN est un calvaire pour Amodu. Prêt à être descendu par sa fédération au moindre faux-pas, il n'est même pas sûr de conserver son siège en cas de victoire finale des Super Eagles. Les dirigeants nigérians sont en pleine prospection.

A en croire le site sud-africain kickoff.com, citant une source proche de la fédé des Super Eagles, « avant de jouer contre la Zambie, des officiels se sont mis dans l'idée de contacter Hervé Renard, quand ils ont vu que la piste du sélectionneur du Mozambique n'était plus acceptable suite à sa défaite contre Amodu » . Au pire, la fédé veut la tête d'Amodu, au mieux quelqu'un pour le seconder après la CAN.

Le sélectionneur nigérian essaie tant bien que mal de sauver sa peau. Il aurait accepté l'idée d'être accompagné en vue du Mondial, mais avec Stephen Keshi, démissionnaire de son poste de sélectionneur du Mali, et Nigérian comme lui. Pas question pour lui de voir son poste squatté par « un mercenaire étranger » selon ce même proche de la fédération.

Avant cela, il lui faudra avant tout vaincre le Ghana, le prochain adversaire d'Amodu.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

il y a 9 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 13 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6