Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

C1: Villas Boas donne City vainqueur

Au petit jeu des pronostics, Andre Villas-Boas voit Manchester City en potentiel vainqueur de la Ligue des Champions. Un véritable exploit puisque le seul club à avoir réussi à remporter le trophée pour ses grands débuts dans la compétition est Aston Villa en 1982.

Pour étayer son propos, le manager de Chelsea s'appuie sur le recrutement des Citizens qu'il juge bien meilleur que par le sien : « Ils sont en Ligue des Champions. Pourquoi pas ? Ils ont réussi à obtenir les meilleurs talents au monde. C'est incroyable. Ça montre leurs ambitions dans cette compétition. En plus ils ont un très bon entraîneur, Roberto Mancini a gagné trois titres avec l'Inter. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas les qualités pour aller au bout de cette compétition. »

Le boss portugais essaierait-il de masquer les insuffisances de son équipe ? Ou bien de se délester d'un peu de pression ? Chelsea court en effet après ce trophée depuis l'arrivée, en 2003, de l'oligarque russe, Roman Abramovitch qui a dépensé pas moins de 400 millions d'euros pour la coupe aux grandes oreilles.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 12 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75