Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bridge bientôt retraité international?

Modififié
Le cocu le plus célèbre d'Angleterre est en pleine phase de réflexion. Et on le comprend.

Wayne Bridge, le latéral gauche de Manchester City, hésite à prendre sa retraite internationale depuis l'annonce de la liaison extra-conjugale entre sa femme de l'époque Vanessa Perroncel et son coéquipier de l'époque John Terry.

Il y a 18 mois de cela, l'Anglais avait déjà hésité à annoncer sa sortie officielle des terrains internationaux avant de se raviser sous la pression de ses proches et sur les conseils d'un certain John Terry. Aujourd'hui, il en est au même point. Sauf que le topo est différent. Il y a la Coupe du Monde dans moins de cinq mois. Mais l'argument imparable en faveur de sa retraite est la présence quasi acquise de John Terry au Mondial.

Or Wayne ne se voit pas vivre un mois en vase clos avec l'amant de son ex-femme et mère de son enfant. Encore moins d'écouter les consignes de son probable capitaine à la tête des Three Lions.


Le calcul est maintenant assez simple : soit Bridge annonce sa retraite, ce qui risque de mettre un coup à Terry mais aussi de faciliter la décision de Capello. Soit il attend, contraignant ainsi Fabio à faire un choix sous la pression de la vindicte populaire mais également à faire douter John Terry sur sa participation ou non à la Coupe du Monde.

La suite au prochain épisode.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 7 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 73