Zlatan vexé
Le titre de “capo cannoniere” semble être plus important que celui de champion du pays du côté de l’Inter. C’est ce que Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli ont semblé laissé croire, dimanche soir, face à Sienne (3-0).
Durant la partie, les deux Nerazzurri se sont livré un vrai duel. Après l’ouverture du score par Esteban Cambiasso, le Suédois, fort de ses 21 buts inscrits dans le Calcio, attendait que son partenaire d’attaque lui facilite la tâche pour monter sur la plus haute marche du podium.
Mais la lutte d’ego a fait rage. A la 52e minute, l’international Espoirs avance vers le but toscan, tandis que Zlatan croit qu’il va recevoir le ballon. “Super Mario” frappe et aggrave le score, marquant son 8e but personnel. Le Suédois fait la tête et lui gueule dessus… jusqu’à demander à être remplacé. Mourinho refuse, et le jeu se poursuit.
Finalement, sur choix du coach, c’est Balotelli qui cède sa place, à la 75e minute. Dans la suivante, Zlatan inscrit “son” but, puis esquisse un sourire. Il peut donc enfin y croire. Sauf que Marco Di Vaio, peu de temps avant, a mis tout le monde d’accord en claquant son 23e but avec Bologne, face à Lecce…
Plus que deux journées…