S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Zidane fan de Guardiola

GC
Zidane fan de Guardiola

Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Zinédine Zidane et qu’on a été au sommet du football mondial pendant des années qu’on n’a rien à apprendre de personne.

Aujourd’hui entraîneur de la réserve du Real Madrid, Zizou a avoué prendre exemple sur les plus grands. Dans une interview accordée au quotidien allemand Welt am Sonntag, Zinédine a longuement évoqué le travail de Pep Guardiola à la tête du Bayern Munich.

« Si le Bayern Munich est aujourd’hui au sommet, c’est grâce à Pep Guardiola qui a su donner ce brin de folie qui lui manquait, a-t-il expliqué. C’est un grand technicien. J’aime l’observer pour voir comment il travaille. Il m’inspire. »

En espérant que Zizou ne s’inspire pas trop du côté câlin du Pep.

Bousculé, le PSG s’en sort à Metz

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!