- Liga
- Real Madrid
Zidane défend Pepe
Défait à nouveau par le FC Barcelone mercredi en Coupe du Roi (1-2), le Real Madrid s’est réveillé hier avec la gueule de bois, et des critiques venues de toute part. Zinédine Zidane n’a pas apprécié, et a tenu à défendre ses ouailles dans un long entretien publié dans AS :
« Je ne comprends pas que certaines personnes puissent demander le départ de Mourinho alors qu’il est en train de construire quelque chose de grand, d’imprimer un caractère de gagneur à notre équipe. Ca me dérange qu’on puisse critiquer le système mis en place mercredi en Coupe par Mourinho. Je mets au défi tout entraîneur de me dire s’il connaît un système tactique adéquat pour battre le Barça »
Zizou est également revenu sur le cas Pepe, tenu comme responsable de la défaite et ennemi public numéro 1 de la planète football :
« C’est un joueur dont on n’entend jamais parler en dehors des terrains. C’est un gars charmant et bien éduqué. Mais, lorsqu’il est sur le terrain, il est obsédé par la victoire et ce désir de gagner, qui lui fait faire des erreurs. Bien sûr Pepe regrette ce qu’il a fait mais c’est un joueur qui donne tout sur le terrain, et qui va parfois jusqu’à la limite » .
Charmant et bien éduqué donc…
Le PSG maître de son sujet à FontenayAS


























