S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Wolfsburg

Wolfsburg fixe le prix pour De Bruyne

GF
Wolfsburg fixe le prix pour De Bruyne

80 millions d’euros. Le prix annoncé par Wolfsburg concernant Kevin De Bruyne risque de refroidir plus d’un club. À commencer par City ou le PSG.

Pour Wolfsburg, le calcul est très simple : il reste quatre ans de contrat au Diable rouge, et le club évalue l’année à 20 millions d’euros. CQFD. Conséquence mathématique ou non, De Bruyne, auteur de dix buts et vingt passes décisives cette saison, a confirmé au journal allemand Kicker qu’il restera « logiquement » dans son club la saison prochaine. Tout en confirmant néanmoins qu’il se sentait « capable de réaliser les mêmes performances dans n’importe quel club » .

Pogba ou De Bruyne, il va falloir choisir, fair-play financier oblige.

Hissez haut, Satriano !

GF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
114
31
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!