S’abonner au mag

Witsel veut partir

0 Réaction
Witsel veut partir

Axel Witsel partira cet été. C’est une quasi-certitude.

Convoité depuis plusieurs saisons, le milieu du Standard de Liège n’a que l’embarras du choix. De l’Atletico Madrid à la Fiorentina en passant par Everton, toute l’Europe le veut.

D’ailleurs, les Toffes ont, semble-t-il, les faveurs du jeune Belge : « Je ne veux pas partir n’importe où. Par exemple, je ne signerai jamais à Sunderland. Autant rester au Standard. Si je quitte Sclessin, ce sera pour un club du top européen. Everton ? C’est effectivement un club du top qui dispose d’une très bonne équipe » .

Que le PSG se positionne sur le joueur. Il a l’air bien naïf celui-là.

SM

Tu sais que tu mérites un trophée UNFP quand...

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.