Buts : White (16e, CSC), Kudus (50e) et Bowen (60e) pour les Hammers // Ødegaard (90e+6) pour les Gunners
Mikel Arteta avait rangé son arsenal au placard.
Face à une formation des Gunners largement remaniée, West Ham a dicté sa loi pour rallier tranquillement les quarts de finale de League Cup. L’ouverture du score de Ben White, buteur contre son camp pourtant sans la moindre pression sur corner, avait donné le ton de la soirée (1-0, 16e). Malgré notamment une tête d’Eddie Nketiah hors cadre également sur corner (25e), Arsenal n’est pas dans le coup.
Les Hammers plient l’affaire après la pause. Si Aaron Ramsdale sauve les meubles devant Jarrod Bowen (46e), il cède quelques instants plus tard devant le bel enroulé de Mohammed Kudus (2-0, 50e). Le troisième caramel de la soirée est pour Bowen, d’une volée de l’entrée de la surface (3-0, 60e). Les changements d’Arteta n’y feront rien : ce n’est pas cette saison qu’Arsenal mettra fin à 31 ans de disette dans la compétition malgré la réduction du score anecdotique de Martin Ødegaard, joueur le plus en vue de son équipe en seulement quelques minutes sur le pré (3-1, 90e+6).
West Ham va-t-il remporter un nouveau titre pour la deuxième saison consécutive ?
West Ham (4-2-3-1) : Fabiański – Coufal, Mavropános, Aguerd, Emerson – Souček, Álvarez – Kudus (Kehrer, 89e), Paqueta, Benrahma (Ward-Prowse, 81e) – Bowen. Entraîneur : David Moyes.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.