S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Transfert
  • Arsenal

Wenger ne voulait pas faire signer Welbeck

AR
19 Réactions
Wenger ne voulait pas faire signer Welbeck

Le joueur anglais de la semaine, Danny Welbeck, auteur d’un doublé sous les couleurs anglaises contre la Suisse (0-2), est aussi un néo-Gunner depuis la fin du mercato.

Interrogé alors qu’il était en déplacement à Rome hier, Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, a fait des révélations assez surprenantes. Le nouvel attaquant d’Arsenal est en fait arrivé alors que le manager du club londonien était en déplacement à Rome. « Si j’étais resté à la maison, il ne serait pas là aujourd’hui. C’est la vérité » , a certifié Wenger.

La signature de l’ancien joueur de United n’était en effet pas son idée de départ. « J’aurais préféré un prêt avec option d’achat, a-t-il reconnu. Mais j’étais content de le signer au final. Au début de la journée(ndrl : celle du transfert), il était seulement disponible pour un prêt. À la fin, j’ai accepté. »

Bienvenue à l’Emirates quand même, Danny !

« La gestion des prix, c’est une catastrophe » : les supporters français face au Mondial de la galère

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.