S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal FC

Wenger kiffe Terry

FL
2 Réactions
Wenger kiffe Terry

Entre Arsène Wenger et Chelsea, l’histoire n’a rien d’une romance. C’est même tout le contraire. Il y a à peine trois mois, le coach des Gunners s’était même permis un petit coup de pression sur son homologue des Blues et ennemi intime, José Mourinho.

Une rivalité qui n’empêche pas l’entraîneur français d’encenser le défenseur emblématique des Blues, John Terry. Interviewé par le Daily Mail, l’Alsacien a témoigné son respect à JT, dont l’attitude sur le pré lui rappelle un ancien grand joueur des Gunners : « John Terry est un entraîneur sur le terrain. À l’instar de Tony Adams, au fond , c’est lui qui organise l’équipe. Parce qu’il a à présent une expérience énorme et qu’il lit bien le jeu. »
Wenger imagine même un autre taulier de la défense de Chelsea dans le costume de patron sur le terrain : « Peut-être que dans cinq, six ou sept ans, Gary Cahill endossera aussi ce rôle » .
On imagine mal Arsène dire ça de Per Mertesacker.

Bruno Fernandes : l’exigence, ça se provoque

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez PSG-Lorient (2-2)
Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Revivez PSG-Lorient (2-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.