- Premier League
- Arsenal
Wenger fait la cour à Hazard
Le temps où Arsenal empilait les joueurs d’expériences, les Vieira, Bergkamp, Henry (le vrai, pas le pré-retraité), Pires, et les trophées semble révolu. Désormais, outre de très bons joueurs comme Gervinho, Theo Walcott, Wilshere (blessé), et la révélation Alex Oxlade-Chamberlain, le seul vrai crack du noyau se nomme Robin Van Persie. Arsène Wenger a besoin de véritables renforts.
Arsène est malin, financièrement il ne pourra pas rivaliser les nouveaux riches du PSG, de Manchester city ou de Chelsea. Alors il déclare sa flamme au Lillois. Et joue la carte sentimentale. « Ses qualités de créateur, son talent pour déséquilibrer les adversaires, sa vision du jeu et son habileté pour faire la dernière passe font de lui un joueur convoité, a déclaré Arsène Wenger à propos du Belge. Hazard a tout ce qu’il faut pour jouer dans un club de haut niveau. Arsenal est un club de haut niveau » .
Pour s’offrir le meneur de jeu du LOSC les Gunners devront se délester de 35 millions d’euros. Un record pour eux ! Une paille pour le PSG ou city.
Revivez Maroc-Comores (2-0)ADM






























