S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Wenger exclut un retour de Pirès

RG
20 Réactions
Wenger exclut un retour de Pirès

Robert Pirès ne portera plus le maillot des Gunners.

Le Français de 39 ans s’est rendu à London Colney pour participer à l’entraînement d’Arsenal avant la rencontre de Ligue des champions face à Naples ce mardi. Face au passif de Wenger et sa propension à faire signer de courts contrats à d’anciennes gloires du club (Henry, Campbell), certaines rumeurs faisaient état d’un possible bail de Robert dans la capitale anglaise. Malheureusement, Arsène a détruit tout espoir :

« Pirès ne nous rejoindra pas – il est né en 1973 ! Il est toujours en forme, mais vient juste occasionnellement aux entraînements. »

Désigné 6e meilleur joueur de l’histoire d’Arsenal par les supporters, Pirès ne rechaussera donc pas les crampons. Au grand dam des admirateurs de centres au cordeau.

César Diaz : « La Coupe du monde 86 a donné du baume au cœur au Mexique après le désastre »

RG

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.