S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • 16es
  • Allemagne-Paraguay (1-1, 3-4, T.A.B.)

En Allemagne, un premier coupable de la déroute ?

UL
53 Réactions
En Allemagne, un premier coupable de la déroute ?

Julian Pas Nagesmallemagne. La déroute de la Mannschaft a eu raison de Julian Nageslmann. Selon les infos du Sky Sports outre-Rhin, le sélectionneur de l’Allemagne n’est plus. Quatre jours après l’élimination en seizièmes de finale de Coupe du monde aux tirs au but contre le Paraguay (1-1, 3-4 T.A.B.), la fédé allemande aurait décidé d’inciter fortement son coach à la démission.

La chaîne de télé raconte la tenue d’une réunion de près de 3h30, ce jeudi. L’entrevue se serait soldée par un ultimatum : la démission ou le limogeage. Nagelsmann, arrivé à la tête de la sélection en 2023, devrait donc démissionner dans les prochains jours. 

Klopp et ça repart ?

« Nous sommes tous très déçus, ce résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes et de nos objectifs, » avait déjà réagi le président de la fédé allemande après le revers. Le quadruple champion du monde n’est pas parvenu à passer les poules d’un Mondial depuis 2014.

Antoine Kombouaré, Pascal Dupraz et Jürgen Klopp devraient se disputer le poste.

Klopp s’enflamme après la victoire de l’Allemagne

UL

Commentaires

Les membres ont posté 53 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le Portugal mérite-t-il Cristiano Ronaldo ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
140
48

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.