- Angleterre
- Premier League
- West Bromwich Albion
WBA : Sherwood et Pulis en approche
Alors qu’Alan Irvine a été limogé hier par West Bromwich Albion, 16e de Premier League, le club s’est mis à la recherche d’un remplaçant à l’entraîneur écossais.
Selon la presse anglaise, Tony Pulis serait en pole position pour prendre les commandes des Baggies. Le Gallois avait sauvé l’an passé Crystal Palace de la rélégation, avant de quitter le club londonien le 14 août dernier. La seule exigence de Pulis serait d’avoir « un contrôle total sur les transferts du club » , ce qui avait coûté son départ de Palace.
L’autre nom qui circule serait celui de Tim Sherwood, entraîneur de Tottenham la saison dernière pendant cinq mois. L’ancien capitaine des Blackburn Rovers avait déjà candidaté en juin dernier pour récupérer le poste laissé vacant par Pepe Mel à WBA. Sherwood avait été rapidement rayé de la liste pour son exigence à ramener son staff.
Rob Kelly assure pour le moment l’intérim et devrait diriger les deux prochaines rencontres des Baggies : à West Ham demain, et Gateshead en FA Cup ce week-end. Faute de mieux.
MB