S’abonner au mag
  • Transfert
  • FC Barcelone

Walcott au Barca cet hiver ?

LR
Walcott au Barca cet hiver ?

Guardiola commence à se lasser des blessures à répétition qui touchent son effectif. Puyol et Piqué derrière, Fabregas et Iniesta au milieu, Alexis Sanchez et maintenant Pedro en attaque, le Barca semble maudit en ce début de saison. Une situation préoccupante pour le Pep, qui souhaiterait renforcer son attaque.

Et la cible du coach catalan se nommerait Theo Walcott, selon le quotidien anglais Metro. La vitesse et la technique du Gunner plairaient particulièrement à Guardiola. Le contrat de Walcott prendra fin l’été prochain, et Arsenal, qui n’a entamé aucune négociation avec l’international anglais, semble plutôt intéressé par un transfert cet hiver, qui pourrait lui permettre de récupérer 15 millions d’euros, prix évalué du joueur. La Juve serait aussi sur le coup.

Villa et Alexis Sanchez à gauche, Pedro et Walcott à droite. Contrairement à la saison passée, Guardiola aurait alors l’embarras du choix, blessures ou pas blessures.

Un ancien coach de Monaco rebondit en Angleterre

LR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
129
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!