S’abonner au mag
  • Premier League
  • J13
  • City-Liverpool (1-1)

Vive tension entre Pep Guardiola et Darwin Núñez après Manchester City-Liverpool

TB
Vive tension entre Pep Guardiola et Darwin Núñez après Manchester City-Liverpool

Du sang, de la chique et du mollard !

La fin de partie entre Manchester City et Liverpool a été marquée par quelques tensions, alors que les Reds ont arraché le match nul à dix minutes du terme. Pep Guardiola et Darwin Núñez n’étaient d’ailleurs pas loin d’en venir aux mains, Jurgen Klopp ayant dû s’interposer pour calmer son attaquant uruguayen.

« Il ne s’est rien passé, il est juste plus fort que moi. Il ne s’est rien passé. Écoutez, non, ce n’est pas de la frustration. Je suis très content. C’est la deuxième question de la conférence de presse, et vous me parlez de ça ? Peut-être que pour la dernière question, vous allez m’interroger sur ce que je vais répondre à ce sujet… Il ne s’est rien passé », s’est quelque peu agacé le technicien catalan un peu plus tard en conférence de presse.

Pep Guardiola qui vole au soutien de Frank Magri, c’est beau.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
69

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!