S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Vincent Kompany, Trump et les idiots au pouvoir

SO
47 Réactions
Vincent Kompany, Trump et les idiots au pouvoir

« La téléréalité nouvelle génération. »

Si la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines a fait réagir les sportifs américains – visiblement pas fan du candidat à la mèche –, un footballeur a fait parler de lui pour sa réaction, Vincent Kompany. Quelques heures après le verdict final, le défenseur de Manchester City a dégainé son téléphone portable pour balancer un tweet un brin fataliste sur le monde actuel : « Mettons tous les idiots autour du monde au pouvoir et voyons ce qu’il se passe. La télé-réalité nouvelle génération. » Le tout, assorti d’un hashtag encore plus fataliste : « Triste Monde. »

Thibaut Courtois en a ras le bol du football international

SO


Commentaires

Les membres ont posté 47 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.