S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Vidéo : Rooney claque un catcheur

LM
2 Réactions
Vidéo : Rooney claque un catcheur

Let’s get ready for rumble !

Ce lundi, la World Wrestling Entertainment, la plus grande fédération de catch au monde, organisait un de ses shows à Manchester. Parmi les milliers de spectateurs présents pour l’événement se trouvait Wayne Rooney. En février dernier, l’attaquant des Red Devils s’était chauffé avec un catcheur de la WWE, King Barrett. L’équipe de ce dernier, Preston North End FC, s’était inclinée contre MU en FA Cup suite à un but de Rooney.

Les deux hommes se retrouvaient donc pour la première fois depuis cette embrouille et les retrouvailles ont été musclées. Au moment de son arrivée dans le ring, Barrett a repéré Rooney dans le public et s’en est pris verbalement à lui. Shrek n’a pas cherché à débattre et lui a envoyé une grosse claque au visage.

Si Valbuena ferait un bon catcheur, pourquoi pas Rooney ?

United s’assure le podium, record pour Fernandes

LM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.