S’abonner au mag

Vers un « Rooneygate »

Vers un «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Rooneygate<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

En quête d’explications pour comprendre les contre-performances de Wayne Rooney lors de la Coupe du Monde, les tabloïds anglais ont fini par découvrir le pot aux roses.

Les journaux britanniques ont en effet découvert que le « White Pelé » a entretenu une relation suivie avec Jennifer Thompson, escort-girl. Retrouvée par le journal News of the world, la jeune fille âgée de 21 ans a livré ce week-end quelques détails croustillants : « J’ai reçu des SMS de Wayne qui me disait: « Tu as envie qu’on se revoie? » Je lui ai dit oui mais lui ai expliqué que cela ne serait pas gratuit. Il m’a récrit en disant: « Parfait, ce n’est pas un problème ». Puis, il m’a demandé si mon amie ne voulait pas se joindre à nous et elle a accepté » . Le joueur couchera au final à sept reprises avec Jennifer en payant 1500 euros par nuit. Toujours selon la presse britannique, leur relation aurait duré quatre mois pendant que Colenn Rooney était enceinte. Circonstances aggravantes, en 2004, il avait déjà trompé sa femme avec des prostituées. La cocue a donc décidé de divorcer. Et voilà Wayne Rooney dévasté moralement au moment où ses performances sur le terrain semblaient s’améliorer.

Après Peter Crouch, Jermaine Defoe et donc Wayne Rooney, les attaquants anglais démontrent un peu plus chaque jour qu’ils sont de bons tireurs…

TL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine