S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 27e journée
  • PSG/Marseille

Verratti pas tenté par la Juventus

AP
89 Réactions
Verratti pas tenté par la Juventus

Depuis plusieurs mois, la rumeur d’un départ de Marco Verratti pour la Juventus tient en haleine la presse italienne. Interrogé à ce sujet par L’Équipe, le milieu du PSG a tenu à clarifier la situation. S’il apprécie la Juve, revenir en Italie serait une régression pour lui :

« Quand j’étais enfant, j’aimais ce club. Mais aujourd’hui, je suis heureux ici. Le projet du PSG figure parmi les meilleurs au monde. Si je partais à la Juventus maintenant, je ferais un pas en arrière. À Paris, on a la possibilité de tout gagner » , justifie l’Italien.

Par ailleurs, Verratti s’est fixé un nouvel objectif : devenir plus décisif. Toujours à la recherche de son premier but avec le PSG, l’ancien de Pescara sait qu’il doit aussi marquer. « Le Mister (Laurent Blanc) me l’a dit. Quatre ou cinq buts par an, ça aiderait l’équipe. »

Et ça serait une bonne idée de débloquer le compteur face à Marseille, par exemple.

AP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.