S’abonner au mag
  • Copa America
  • Uruguay/Pérou

Vargas persiste et signe

1 Réaction
Vargas persiste et signe

Il ne faut pas emmerder Juan Manuel Vargas.

Avant-hier, le capitaine du Pérou a été exclu, à la fin de la demi-finale contre l’Uruguay. Le joueur a en effet mis un énorme coup de coude à Sebastian Coates, qui venait de lui mettre un vilain coup dans les chevilles.

Deux jours plus tard, la rage du joueur de la Fiorentina ne s’est pas calmée. Au contraire, Vargas est toujours sacrément énervé envers le défenseur uruguayen, et ne regrette en rien son geste. « Sincèrement, je le referais. Et je le referais même plus fort. Je suis un joueur bouillant, j’avais beaucoup de colère en moi car nous étions en train de perdre et eux nous mettaient souvent des coups. Mais je suis tranquille, j’ai reçu un match de suspension et je pourrais jouer contre le Paraguay en octobre pour le premier match des qualifications au Mondial » a-t-il affirmé, serein.

Voilà qui risque fort de dissuader les futurs adversaires qui croiseront sa route sur les pelouses de Serie A.

EM

En direct : le multiplex de la dernière journée de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.