S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Valverde absent deux mois ?

DF
7 Réactions
Valverde absent deux mois ?

Coup dur pour Zizou.

Le match perdu face à Valence (4-1) dimanche dernier fait décidément très mal au Real Madrid. Outre la large défaite, les Merengues ont dû remplacer Federico Valverde, sorti sur blessure par Toni Kroos. Dans un communiqué, le club madrilène précise que l’Uruguayen souffre d’une fissure osseuse.

Selon AS, la blessure du joueur de 22 ans pourrait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois. Comptant parmi les joueurs les plus en forme de son équipe depuis le début de la saison, le milieu de terrain manquera les chocs en championnat face à Séville et Villarreal, mais aussi les rencontres décisives de Ligue des champions face à l’Inter et au Borussia Mönchengladbach.

À quand une bonne nouvelle pour Zidane ?

Ces erreurs que José Mourinho ne devra pas reproduire au Real Madrid

DF

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.