- Turquie
- Samsunspor
Un train cartonne le bus de Samsunspor
Les joueurs de Samsunspor sont passés tout proche d’une tragédie.
Mardi soir, alors que l’équipe rentrait d’un déplacement sur la pelouse de Kardemir Karabükspor, le retour en bus a failli tourner au drame. Le bus est arrêté à un passage à niveau, et un signal vert lui indique qu’il peut s’engager sur la voie ferrée.
Le bus avance, passe sur les rails, mais à ce moment là, et train déboule de nulle part et tamponne l’arrière du bus. A quelques mètres près, le train prenait le bus de plein fouet et aurait pu tuer les passagers. Petit miracle : seuls le défenseur Hakan Arslan et le milieu de terrain Serdar Özkan ont été légèrement blessés dans l’accident.
Le conducteur du bus, Recep Terzi, est désormais considéré comme un véritable héros par les joueurs. « Le signal vert indique que je peux passer. Au dernier moment, j’ai vu le train arriver, j’ai accéléré comme un dingue, et le train a seulement heurté l’arrière du bus. Si je n’avais pas vu le train à la dernière seconde, nous l’aurions pris au milieu du bus et cela aurait pu coûter la vie à de nombreuses personnes » a-t-il raconté.
Un véritable spot pour ceux qui ont la frousse en avion : le bus, c’est dangereux aussi.
La vidéo de la collision :
L’OM termine l’année en beautéEM





























