S’abonner au mag
  • International
  • Éliminatoires Euro 2016
  • Écosse/Irlande (1-0)

Un supporter décède pendant Écosse – Irlande

JGB
Un supporter décède pendant Écosse – Irlande

C’est une histoire tragique que rapporte la BBC en marge de la rencontre entre l’Écosse et l’Irlande.

Dans la rencontre qualificative du groupe D, l’Écosse est venue à bout de l’Irlande (1-0). Mais le match de qualification pour le prochain Euro a été endeuillé par la mort d’un spectateur. Le supporter écossais, âgé de 22 ans, a fait une chute dans le Celtic Park et a succombé à ses blessures avant de pouvoir rejoindre l’hôpital. Un porte-parole de la police a indiqué au média britannique qu’ « il n’y a pas de circonstance suspecte. Un rapport va être préparé pour l’enquête. »

C’est malheureusement le deuxième décès en une semaine dans les tribunes du foot mondial. Samedi dernier, un supporter argentin mourrait aussi des suites d’une chute en tribune.

Détrompez-vous, les actuels défenseurs de Nice sont bien meilleurs que Sergio Ramos

JGB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!