S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Argentine
  • San Lorenzo

Un stade au nom du pape François

AB
3 Réactions
Un stade au nom du pape François

Le club argentin de San Lorenzo a un supporter dans les hautes sphères de l’épiscopat et il veut lui rendre hommage. Par tous les moyens.

Le 20 août dernier, les vainqueurs de la Copa Libertadores 2014 étaient venus à Rome présenter le trophée au pape François, qui soutient l’équipe depuis son enfance. Désormais, le club a annoncé ce mercredi que le nouveau stade de San Lorenzo serait baptisé « Pape François » pour « rendre éternel le pape François, à Boedo » .

Un nouveau stade est en effet en construction dans le quartier où se trouve historiquement le siège du club.

Prochaine étape, une messe dans ce nouveau stade ?

L’OM et Habib Beye : les maux ont plus de poids que les mots

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

03
Revivez Angers - PSG (0-3)
Revivez Angers - PSG (0-3)

Revivez Angers - PSG (0-3)

Revivez Angers - PSG (0-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.