S’abonner au mag
  • Supercoupe d’Arabie saoudite
  • Al Nassr-Al Ahli (2-2, 3-5 TAB)

Un nouveau record, mais pas de titre pour Cristiano Ronaldo

TB
1 Réaction
Un nouveau record, mais pas de titre pour Cristiano Ronaldo

Un record, mais toujours pas de trophée.

Buteur sur penalty en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite ce samedi, Cristiano Ronaldo a battu un nouveau record. Le voici désormais seul joueur de l’histoire à avoir atteint la barre symbolique des 100 buts dans quatre pays différents (Angleterre, Espagne, Italie et donc Arabie saoudite).

Un statut qui lui fait une belle jambe, lui qui n’a toujours pas remporté le moindre titre près de deux ans après sa signature à Al-Nassr. Ce ne sera encore pas pour cette fois, son équipe ayant été rejointe au score par deux fois, avant de finalement s’incliner aux tirs au but contre Al-Ahli.

À quand les 1 000 buts dans cinq pays différents ?

Cristiano Ronaldo enfin sacré champion d’Arabie saoudite

TB


Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
5

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.