S’abonner au mag

Un hiver au Canada

3 Réactions
Un hiver au Canada

Il a passé l’intégralité de sa carrière en Europe, entre les Pays-Bas et l’Italie. Aron Winter, ancien milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, de la Lazio Rome et de l’Inter Milan, a décidé de quitter ses terres pour tenter l’aventure outre-Atlantique. American Dream.

Après avoir entraîné pendant trois ans les jeunes de l’Ajax, il part donc faire ses armes de coach en Major League Soccer, au club de Toronto. L’équipe canadienne est la première à avoir pris part au championnat américain. Winter, 43 ans, y retrouvera, entre autres, l’ancien défenseur de Valence Mista, et surtout l’ex-sélectionneur allemand, Jurgen Klinsmann, désormais consultant technique.

Lors de la dernière saison, Toronto, qui joue sur deux tableaux, a remporté le championnat canadien, et a terminé 6ème de la saison régulière de la conférence Est des Etats-Unis. Deux challenges pour le prix d’un.

EM

Coyoacan : une autre fiesta est possible


Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe États Unis
Les US et les coutumes
  • Mondial 2026
  • Gr. D
  • États-Unis-Paraguay (4-1)
Les US et les coutumes

Les US et les coutumes

Les US et les coutumes
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.