S’abonner au mag

Un goal derrière les barreaux

0 Réaction
Un goal derrière les barreaux

Luke McCormick était gardien de but de la modeste formation anglaise de Plymouth, en deuxième division. A 25 ans, il poursuivra sa carrière en prison.
Mc Cormick vient d’écoper de sept ans et quatre mois d’emprisonnement.

Il a admis à la court de Stoke avoir une part de responsabilité dans la mort de Arron et Ben Peak, 10 et 8 ans, dans un accident de la route survenu le 7 juin dernier sur l’autoroute M6.

Son Range Rover, lancé à la vive allure de 144 km/h, a percuté le Toyota familial des Peak. Plusieurs témoins ont déclaré l’avoir vu conduire « comme un idiot » avant la tragédie.

Peu avant le drame, il était parti furieux du mariage de l’un de ses coéquipiers, après avoir eu vent d’allégations concernant sa petite amie. Son taux d’alcoolémie atteignait le double du seuil autorisé.

« Je suis désolé, je suis désolé. Je me suis juste endormi. Je me suis endormi, je suis désolé » a-t-il lancé à la famille.

PM

All-in sur Abline : l'énième pari de Monaco en attaque

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.