S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Un employé de Manchester City revend la Range Rover que lui a offert Agüero

LF
47 Réactions
Un employé de Manchester City revend la Range Rover que lui a offert Agüero

Un Range Rover piloté par Sergio Agüero, ça doit valoir cher.

Avant de quitter Manchester City pour rallier Barcelone, Sergio Agüero avait pris le soin de laisser quelques cadeaux aux employés du club, et notamment un Range Rover, modèle Evoque.« Je suis en train de trembler, n’en revenait pas Ally Marland, l’heureux vainqueur. Je vais rouler tous les jours dans un Range Rover. Je ne t’oublierai jamais. Merci beaucoup ! »

Mais voilà que le bel engin est maintenant en vente sur Ebay. Ally et son épouse ont jugé qu’ils n’avaient pas besoin d’une voiture en plus et qu’il valait mieux la revendre. Cinq pourcents des 26 500 euros de la vente seront reversés pour la bonne cause à la Derian House Childrens Hospice, une association qui vient en aide aux enfants malades.

Ah les fameux cadeaux qui se retrouvent sur Leboncoin dès le lendemain.

Bernardo : « Vingt trophées, c’est pas mal ! »

LF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.