S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Newcastle United

Un dirigeant de Newcastle s’excuse pour le début de saison

FL
4 Réactions
Un dirigeant de Newcastle s’excuse pour le début de saison

Cet été, Newcastle a claqué 70 millions d’euros. Et pourtant, sur la lancée de l’année dernière, les Magpies réalisent un début de saison moisi.

Au nom du club, le bras droit du boss Mike Ashley, Lee Charnley, a envoyé une lettre aux clubs de supporters. « Il n’y a aucun doute sur le fait que notre début de saison en Premier League est décevant. De plus, nous avons été éliminés prématurément en Coupe de la Ligue. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser » , déclare Charnley au nom du club. Pas question pour autant de dégager le coach Steve McClaren. « Ces six premiers matchs ne correspondent pas à nos attentes. (…) Il est temps de s’unir pour surmonter ces difficultés » , poursuit-il dans sa lettre.

Samedi, les Magpies reçoivent les Blues. Ça s’annonce compliqué.

Neymar et Endrick à la Coupe du monde

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
107
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.