S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J12
  • Eintracht Francfort-VfB Stuttgart (1-2)

Un arbitre allemand égale un record et se fait les croisés dans le même match

AEC
17 Réactions
Un arbitre allemand égale un record et se fait les croisés dans le même match

Encore une blessure aux croisés.

Felix Brych, arbitre international allemand, a vécu un match très particulier ce samedi, alors qu’il dirigeait la rencontre entre l’Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart. L’homme en noir fêtait son 344e match de Bundesliga, égalant le record du plus grand nombre de matchs arbitrés dans le championnat allemand détenu par Wolfgang Stark depuis mai 2017. Sauf qu’il s’est blessé à la 32e minute. Soigné par les kinésithérapeutes et les médecins du club local, il a terminé la première période, mais n’a pas pu revenir après la pause.

La fédération allemande de football a annoncé ce dimanche que les examens qu’il avait passés ont confirmé une rupture du ligament croisé du genou droit. « C’est la vie. Maintenant, je suis ici et j’ai le record. J’en suis heureux. D’un autre côté, je suis aussi déprimé », a résumé Felix Brych au micro de Sky Sport Allemagne.

Bon rétablissement !

Les enseignements de la dernière journée de Premier League

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.