S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Un ancien de Chelsea tué

AF
Un ancien de Chelsea tué

Le Sud-africain Jeffey Ntuka a été sous contrat à Chelsea entre 2003 et 2009, mais a surtout été prêté à Westerlo. Puis il est rentré au pays.

Après un passage aux Kaizer Chiefs, le joueur était sous contrat au SuperSport United. Etait, car le joueur d’Afrique du Sud n’est plus. Il a été tué samedi soir suite à une bagarre dans une discothèque du township de Kroonstad, dans la province de Free State, rapporte BBC Sport. Il était âgé de 26 ans.

RIP.

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!