- Argentine
- River Plate
Trezeguet impatient d’affronter Boca
Même en match amical, même si une équipe joue en première division et l’autre en seconde, Boca- River reste le superclasico du football argentin.
Du coup la presse argentine ne parle que du match qui opposera les deux équipes demain à Chaco dans le nord du pays. David Trezeguet aussi a bien conscience de l’importance de cette confrontation. Interrogé en conférence de presse, le buteur français a déclaré: « Je suis très impatient. Nous attendons avec envie le match contre Boca, pour offrir un grand spectacle au supporteurs. Je suis très bien préparé physiquement et bien intégré à l’équipe. J’ai très envie de jouer. Les clasicos sont toujours des matchs particuliers avec beaucoup de pression. Cela sera mon premier en tant que joueur et en tant qu’hincha. Je donnerai tout pour le gagner.«
Trezegol a malgré tout relativisé l’importance du résultat: « Mon objectif principal, c’est le 4 février (jour du premier match de championnat contre Almirante Brown, ndlr) ». Mais bon un clasico en apéro, avant d’aller jouer aux quatre coins du pays sur des terrains bosselés, c’est quand même sympa.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesAJ





























