- Premier League
- J1
Tottenham et Everton se neutralisent, Swansea débute bien
1-1 entre Tottenham et Everton, Swansea s'impose 1-0 face à Burnley, tandis que Southampton concède le nul face à Watford (1-1).
Une Premier League avec des scores de Ligue 1.
Seulement 8 buts lors des 5 matchs de Premier League qui ont eu lieu ce samedi après-midi, le retour de la Premier League n’a pas été prolifique en buts. Pas de vainqueur dans le choc de cet après-midi à Goodison Park entre Everton et Tottenham, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Après l’ouverture du score de Ross Barkley sur coup franc, l’Argentin Erik Lamela a égalisé de la tête pour Tottenham suite à un centre de Walker. À noter la sortie sur blessure du gardien français Hugo Lloris, blessé aux ischios.
1-1, c’est aussi le score final de Middlesbrough-Stoke et de Southampton-Watford. Le promu Middlesbrough et sa recrue Negredo avaient pourtant bien débuté son match, l’attaquant espagnol marquant de la tête dès la 11e minute, mais Shaqiri a égalisé d’un joli coup franc à la 67e. Un scénario quasi similaire au Saint Mary’s Stadium où Étienne Capoue avait ouvert la marque pour Watford avant que Redmond n’égalise à l’heure de jeu pour les hommes de Claude Puel.
Seulement deux équipes ont donc pris les trois points cet après-midi en Premier League, Swansea et West Bromwich. Les Gallois se sont imposés sur la pelouse de Burnley 1 à 0 grâce au but du Néerlandais Leroy Fer après une tête de Llorente mal dégagé par le gardien de Burnley. Même score pour West Bromwich à Londres contre Crystal Palace où Rondón a inscrit de la tête le seul but de la rencontre.
Pour voir des buts, il faudra peut-être attendre l’entrée en lice du Manchester City de Pep Guardiola ce samedi soir ou celui de José Mourinho ce dimanche.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier LeagueSO